Aliments favorisant la prise de poids

Le régime alimentaire est très important pour votre programme de prise de poids. 80% de votre réussite est déterminé par votre choix de l’alimentation.

Inclure une bonne nutrition dans votre alimentation. Prendre des fast food et de la malbouffe vous fera plus de mal que de bien.
Mis à part un menu sain, vous devez garder à l’esprit la taille des portions et la fréquence des repas.
Les aliments qui vous aideront à prendre du poids sont:
protéines
Volaille, dinde, des œufs, si vous avez à manger de la viande rouge choisir les parties maigres
Les produits laitiers comme le lait, le fromage, de soja
Glucides
Les légumes qui sont aussi une bonne source de fibres, pains de grains entiers, l’avoine, les pâtes
Les fibres aident le corps à digérer tous ces aliments de gain de poids que vous consommez
céréales
Mangez des céréales de grains entiers comme du muesli, du son et de blé. Les céréales sont de grands aliments pour prendre du poids.
Le ratio correct de la nutrition à inclure dans votre menu est de 50% de glucides, lipides et protéines de 20% à 30%.
Veiller à ce que vous mangez beaucoup de protéines et de glucides immédiatement après votre séance d’entrainement. Mangez aussi peu de temps après votre réveil et avant d’aller vous coucher. Cela permettra d’assurer que vos muscles ne va pas pendant de longues périodes de temps sans une bonne nutrition.
Inclure les suppléments à votre régime alimentaire. Les Suppléments contiennent des protéines, des vitamines, du fer, les acides aminés, de la créatine et la glutamine.
boissons
Buvez au moins un gallon d’eau par jour. Cela vous aidera à éliminer les toxines de votre corps. Les protéines en général produisent un grand nombre de toxines dans le corps. Encore une fois, le renforcement musculaire nécessite beaucoup de réactions chimiques dans le corps, qui ont besoin d’eau pour ce faire.
Autres boissons à inclure sont les jus de fruits frais et milk-shakes. Optez pour celles qui ont calories élevées. Évitez les boissons sucrées comme la caféine et de la soude et le café.

Aliment prise de poids, prendre du poids

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Post Navigation